Source : Bouygues-immobilier.com
Les meilleurs taux sont situés entre 1,31 % et 2,04 % pour les crédits allant de 10 à 25 ans. Ces taux les plus bas sont attribués aux meilleurs dossiers.
Les taux moyens sont situés entre 1,36 et 1,60 % pour périodes courtes (de 5 à 15 ans), et entre 1,81 et 2,08 % pour les crédits sur 20 et 25 ans.
Même si c'est taux sont légèrement plus élevés que ceux de la fin de l'année 2017, ils restent bas dans l'ensemble et sont donc toujours favorables pour un achat immobilier.
Lorsque vous investissez dans un logement nouveau, cela à un coût. Mais un logement neuf, c’est tout de même une garantie d’avoir une habitation optimisée, et surtout cela vous permet de réaliser des économies d’énergie.
Lire la suiteLes taux d’intérêt des crédits immobiliers octroyés par les banques françaises aux particuliers affichent une stabilité au mois de novembre 2017 selon l’indicateur pour novembre publié par l’Observatoire Crédit Logement/CSA. La demande de prêt immobilier a diminué ce qui s’explique notamment par l’augmentation rapide des prix de vente. Les détails.
Lire la suite